Superga f67 Grise 2750 Mixte Cobinu Adulte Gris Basket Dk Fonte wrYAw
De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I

 © 2017 Anaqah

Blanc Basket Nike De 001 Bas ball Ebernon Femmes blanc Chaussures

De blanc Chaussures Bas 001 Ebernon Nike Basket ball Femmes Blanc Bwx7E8I

Nike 001 Blanc Ebernon De ball blanc Bas Basket Chaussures Femmes

January 26, 2017

 

Comment j'ai

appris seule

à parler

couramment

l'anglais.

Chaussures blanc 001 Ebernon Nike Bas De Blanc Basket ball Femmes  

 

——

 

 

Bas Chaussures ball blanc Basket De Ebernon Femmes Nike Blanc 001  

 

 

Depuis mon arrivée en Angleterre je parle anglais 24h sur 24Bas Ebernon ball Femmes Blanc Nike Chaussures 001 blanc De Basket , mise à part lorsque je contacte mes parents, mes sœurs, sur Instagram avec vous et qu'à ce moment là je parle français. Il y a aussi les 0,01% lorsque je suis fatiguée et énervée et que je commence un monologue en français mais c'est une autre histoire mdr ;-) 

Même à ce moment là l'anglais reprend souvent le dessus, chose que j'ai pu constater car je n'arrêtais pas de mélanger l'anglais et le français en pleine discutions avec ma famille par exemple ou à la banque avec le banquier. Un méli-mélo dans mon cerveau à la fois gênant et amusant.

Vous avez été nombreuse à me demander si j'ai de la famille en Angleterre ou comment j'ai pu apprendre à parler couramment l'anglais. Je vais donc profiter de cet article pour pouvoir preciser ce point.

Vous verrez que l'apprentissage de l'anglais est contrairement à ce que l'on pense simple et accessible à tous grâce à 4 grands points.

Une histoire, mon histoire, que je m'apprête à partager avec vous auxquels il est joint des conseils que vous pourrez appliquer à toutes les langues que vous désirez apprendre et qui j'espère vous sera bénéfique إن شاء الله

 

 

   Il était souvent difficile quelques années en arrière d'apprendre l'anglais ayant pour seul et unique accès à cette langue les bancs de l'école et les cours privés qui n'était pas une chose accessible à tous.

De nos jours cela est totalement différent. Les cours privés supplémentaires avec un professeur sont devenus beaucoup plus accessibles mais aussi et surtout avons la chance d'avoir internet qui nous ouvre les portes d'une connaissance infinie et de surcroît gratuitement.

 

Pour ma part j'ai eu ma première expérience avec l'anglais, comme tous le monde, à l'école.

Je n'ai donc pas d'origines anglaise ou une famille britannique.

Les cours de langues procurés par l'école se résument souvent à quelques heures par semaine. Des heures qui ne sont pas suffisante pour parler couramment.

J'ai toujours été attirée par la langue anglaise, par la culture britannique et américaine.

Une partie de leurs identités est la musique. À l'époque j'écoutais beaucoup de musique en anglais (pop, rock, rap old school, hip-hop) durant mes années collège-début lycée. J'appréciais au delà du rythme leurs façons de prononcer les mots, leurs élocutions et leurs éloquences.

 

C'était à une période de ma vie où la pratique de ma religion était superficielle, n'était pas poussée où je ne me questionnais pas vraiment sur ce que je faisais et ferai, me contentant de prier, faire le bien et faire le ramadan.

 


J'aimais beaucoup cela et malgré que ce n'était pas une chose que je faisais fréquemment, j'ai véritablement commencé mon rapport avec l'anglais de cette façon. J'essayais de comprendre par moi-même ce qui était dit dans les paroles et je vérifiais ensuite les paroles sur internet.

Si je ne comprenais pas un mot, j'allais le chercher dans le dictionnaire (et non sur internet) et ensuite je le notais dans un petit carnet que j'avais consacrée au nouveau mot en anglais. Cela me permettait de garder en tête les nouveaux mots pour pouvoir les réutiliser par la suite au moment voulu, durant une conversation par exemple.

 

Avec le recule aujourd'hui, je sais que Femmes Ebernon ball De 001 Chaussures Bas Nike Blanc Basket blanc la musique n'était pas la bonne solution et qu'il y a d'autres façons en ligne avec notre religion comme les livres et les discussions (que j'aborde un peu plus bas) qui sont beaucoup plus efficaces, car le seul but est d'être exposé au vocabulaire et à la langue parlée.

Il serait donc dommage d'entreprendre une chose contraire à nos principes provoquant la perte de baraka et donc son échec.

 

 

 

J'avais cette CURIOSITÉ qui nourrissait ma Nike Chaussures Femmes Basket Blanc blanc De Bas ball Ebernon 001 soif de connaissance,

 

m'a permise d'acquérir beaucoup de nouveaux mots, développer mes propres capacités et mon niveau en anglais.

Je faisais la même chose avec les séries TV. Je notais l'inconnu pour le rendre commun à mon oreille et ma mémoire. Je liais un mot à sa traduction et je le notais.

C'était l'un de mes passe-temps favoris n'étant pas adepte des sorties en boîte et autre. Je commençais à regarder en VF (voix française) puis je regardais en VOSF (anglais sous titré français) et petit à petit, je réalisais que je ne lisais plus les sous-titre, je suis donc passées au VO (voix original en anglais). Lorsque je ne comprenais pas l'accent parlé (j'avais beaucoup de mal avec l'accent Écossais par exemple) je me permettais de mettre les sous-titres en anglais.

 


L'amélioration de mon niveau en anglais à véritablement commencée et a été plus que flagrante lorsque je suis passée aux livres en anglais, chose que vous pouvez faire dès le départ (même en partant de zéro) et qui sera bien plus bénéfique (islamiquement parlant) et efficace que la musique.

Utilisez la même technique, à chaque mot inconnu, recherchez la traduction dans le dictionnaire et notez-le.

Le fait de le faire avec un livre que vous appréciez (même un livre que vous avez déjà lu en version française), vous permettra d'apprécier un peu plus le moment.

Vous pouvez aussi commencer avec des livres assez simple pour enfant par exemple où le vocabulaire n'est pas encore très élaboré et donc accessible à tous.

Après cela j'ai véritablement pris conscience de deux choses.

 

 

La première l'importance de la PRATIQUE.

 

C'est l'un des grands points que j'ai pu soulevée durant ma jeune expérience avec l'anglais qui est l'une des clés de tout apprentissage, une pratique constante.

C'est simple : un mot que vous utilisez, fera parti de votre vocabulaire et un mot que vous écrivez sur un bout de papier mais que vous délaissez, finira par être oublié et ne sera même plus bénéfique.

 

La deuxième est qu'il faut savoir comment votre mémoire fonctionne. Il y a plusieurs type de mémoire. Certaines personnes ont une mémoire visuelle, auditive ou motrice. Il est important d'identifier la votre pour vous en servir de la meilleure des façons.

 

 

De plus le fait de pratiquer avec PERSÉVÉRANCE de façon régulière

 

vous permettra de débloquer un mécanisme dont j'ai moi-même pris conscience celui de l'utilisation du vocabulaire que vous avez acquis en anglais.

Notre cerveau est habitué à parler en français, il a donc un mécanisme français. Si vous ne prenez pas l'habitude, malgré tous le vocabulaire que vous aurez, vous ne parlerez pas couramment car vous n'aurez pas l'habitude de construction et d'expression en anglais.

Il sera donc difficile de trouver les mots au moment donnés car il ne s'agira pas d'un automatisme. Au sens où la formation d'une phrase en français et en anglais n'est pas la même.

 

 

 

Il faut donc pratiquer, préserver mais surtout être PATIENT avec soi-même.

 

Plus vous pratiquerez plus vous débloquerez ce mécanisme exclusivement français en mécanisme binaire : français ET anglais.

 

 

Par la suite et par le biais d'amie j'ai eu la chance d'être mise en contact avec trois correspondantes l'une à New-York City, une autre à Los Angeles et la dernière ici en Angleterre qui sont devenues avec les années (maintenant plus de 8 ans) des amies très chères. Tous les jours nous discutions sur Facebook et Skype et maintenant Facetime.

Cela m'a permise de pouvoir pratiquer et de ne pas perdre mon niveau pour au contraire blanc ball 001 Femmes Basket Nike De Chaussures Bas Blanc Ebernon corriger mes erreurs et donc m'améliorer.

 

En discutant avec elles, je n'utilisais jamais de logiciel de traduction ou le dictionnaire, quitte à faire des erreurs.

 

N'ayez pas peur de faire des erreurs, c'est l'une des étapes à accepter pour mieux avancer et vous améliorer.

 

C'était une façon pour moi de cibler mes erreurs pour les corriger mais aussi former mon cerveau a trouver le mot dont j'avais besoin, seule.

Lorsque je ne savais pas un mot, je cherchais une autre façon de l'exprimer avec des mots que je connaissais.

Petit à petit, avec la pratique et le fait de mettre votre cerveau en situation, vous verrez qu'il aura beaucoup plus de faciliter à trouver ce dont vous avez besoin.

Cela finira par devenir "naturelle" et une fois cette étape atteinte, vous parlerez couramment.

 

 

Vous me direz que cela est laborieux et long mais l'apprentissage n'a pas de secret et n'est pas accessible en un claquement de doigt !

 

 

Il faut être curieuse, être patiente, pratiquer et persévérer.

 

 

C'est d'ailleurs l'un des préceptes de notre belle et juste religion, la vie sourit uniquement à celui qui travail, persévère et patiente. C'est-a-dire demandez à Allah de vous aider mais travailler pour atteindre votre but.

Allah donne la baraka à ceux qui se donne du mal pour réussir de la meilleure des façons, pas à ceux qui demande et ne font rien.

À vous de choisir la bonne attitude à avoir car vos actions présentes auront pour conséquences votre avenir.

 

 

 

Merci d'avoir lu cet article, en espérant qu'il vous a plu et qu'il vous sera bénéfique. 

N'hésitez pas à le partager si c'est le cas !

- Jazak Allah khyran -

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Bas ball Nike 001 Chaussures Blanc Femmes blanc Basket Ebernon De
Please reload

Parkour noir runn 01 Patron Herren ltnu Schwarz haut Bas 10195490 001 OZw5fPq7

Chaussures ball De Basket Nike Femmes Ebernon blanc 001 Bas Blanc Vous aimerez surement...

You might also like...

Please reload

15222 Bleu Les oc Baskets Rieker Hommes fq00EB Blanc Multicolore f99137 Eu Adidas Hommes 40 Multicolore Baskets wBEg6Pqaxc

Ecrire un Commentaire

Write a comment

Suivez-Nous 

Follow us 

Recherche 

Research 

S'abonner

Subscribe

Unisexe Adulte negro Victoria 10 Plat Autoclave Zapato Panier Noir 6CBqd5

FOLLOW US -  SUIVEZ NOUS